Pierre-Paul Josse (Professeur de Chorales, Solfège)

Pierre Paul JosseDans l’école de musique de Cancale, celui qui égaye les couloirs en les faisant résonner des voix des chorales adultes ou ados, c’est Pierre-Paul Josse ! Il enseigne également la formation musicale, c’est à dire le solfège.

Après avoir validé un CAPES de musique et avoir travaillé dans l’édition musicale, Pierre-Paul partage aujourd’hui son temps entre l’enseignement, car il est professeur dans des collèges et lycées et la musique car il chante et joue du piano dans plusieurs groupes.

Vous pouvez notamment l’applaudir dans le choeur Kamerton, à Rennes. Pierre-Paul met également en scène des opéras comiques tel que La Veuve Joyeuse d’Offenbach, à Dinan il y a 2 ans. Actuellement, il se consacre à la mise en scène de La Grande-Duchesse de Gérolstein, du même Offenbach.

Il dit de ses gouts personnels qu’ils sont bicéphales car il a autant une culture classique qu’il apprécie la pop anglo-saxonne.Surtout celle des années 80 comme Police, Peter Gabriel ou encore Queen.

La chorale ado du mercredi après midi a encore des places disponibles. Inscrivez-vous vite auprès de Béatrice au 02 99 89 88 94 !

Consulter les mentions légales

facebook ecole     youtube

Suivez notre actualité sur les réseaux !

Pôle Culturel et Associatif L’Amérance

Rue Docteur et Madame Cocar